Je refuse de me livrer à l’indifférence devant la violence inouïe que les extrémistes musulmans font subir aux populations d’Irak et de Syrie. Je refuse de cesser de m’indigner contre les agressions sexuelles qu’on fait subir aux femmes et aux jeunes filles dans ces deux pays soumis au péril de l’État Islamique. Je refuse de devenir insensible devant cette cruauté sans nom par laquelle on marchande ces femmes comme si elles ne valaient guère plus que du vulgaire bétail.
La version online du Dailymail du 6 août rapporte que l’État islamique vient de condamner à mort 19 femmes de la région de Mossoul en Irak[1]. Elles sont coupables de refuser de se laisser abuser sexuellement par des combattants extrémistes musulmans . C’est là leur unique crime.
Une émissaire de l’ONU sur place
Mme Zainab Bangura, émissaire des Nations-Unies rapporte que ces femmes sont actuellement vendues comme de la simple marchandise, semblable à des barils de pétrole. Le coût pour acheter une femme varie en fonction de son âge, les jeunes filles de 9 ans étant celles qui se vendent le plus cher. Je vous fais part d’un texte authentifié par l’ONU, écrit par les autorités de l’État islamique, qui résume la liste des prix pour obtenir une de ces femmes. Le texte est daté du 16 octobre 2014 :
” Nous avons reçu des nouvelles selon lesquelles le Marché des femmes et des bovins a fortement diminué et que cela risque d’affecter les revenus de l’État islamique ainsi que le financement des combattants moudjahidines dans le champ de bataille. Nous avons donc procédé à quelques changements. Voici les nouveaux prix : ”
Le prix pour femmes Yazidi ou femmes chrétiennes :
– 43 $ pour les femmes de 40 à 50
– $ 75 pour les 30 à 40 ans
– $ 86 pour les 20 à 30 ans
– $ 130 pour les dix à 20 ans
– $ 172 pour un à neuf ans
Ça me bouleverse, littéralement!
Ça me bouleverse complètement d’imaginer la terreur que vivent ces fillettes de 9 ou 10 ans, elles qui ont encore l’âge de s’amuser avec des jouets, devenir elles-mêmes des jouets sexuels entre les mains de ces pervers ignobles. Du fait de mes études en Histoire, je sais que la folie du cœur humain est capable de toutes les bassesses. Malgré cela, je refuse obstinément de laisser mon cœur s’endurcir au point de ne plus rien ressentir devant un tel fléau. Je refuse de me laisser gagner par l’apathie en détournant mes regards de ce drame humain au profit de causes insignifiantes qui n’ont rien de plus à défendre que le maintien de nos bourgeoisies collectives.
Pendant ce temps en Occident
Pendant ce temps ici en Amérique, on s’époumone contre un dentiste qui a tué un lion au Zimbabwe. Comment se fait-il que les mouvements féministes d’Occident ne se lèvent pas avec fureur pour exiger de nos gouvernements une implication militairement plus musclée pour que cesse ce carnage en Irak et en Syrie. Où sont les grandes marches publiques avec pancartes et slogans? Est-ce parce que la valeur que nous attribuons à ces femmes n’est pas vraiment plus élevé que la valeur que ces fanatiques leur attributs eux-mêmes?
Réal Gaudreault
[1] http://www.dailymail.co.uk/news/article-3186229/ISIS-executes-19-girls-refusing-sex-fighters-envoy-reveals-sex-slaves-peddled-like-barrels-petrol.html
Je suis aussi étonnamment surpris de ne pas voir les politiciens intervenir! Je suis aussi indigné de voir qu’une machine si dispendieuse que l’ONU ne fait que remuer le petit doigt. Comme citoyen nous nous sentons impuissant devant cette barbarie. Je croyais “morte” cette bête religieuse qui fut à un certain temps tueuse de chrétiens lors du génocide Arménien!
Je refuse moi de même!!! Et d’après mes recherches, ce que j’ai vu, lu et entendu…….. Nos gouvernements n’interviendront JAMAIS contre ce genre de mal, à moins qu’il y a une carotte au bout de la ligne! La carotte: Barils de pétrole, échanges commerciales, nouvelles technologies, tactiques de guerre, ventes et achats d’armes, etch…… Donc, SI il n’y a rien comme ses carottes en tant que profit, et bien, ils ne lèveront JAMAIS le petit doigt!!! Et pour ce qui est de l’ONU….. Trop infecté par les franc-maçons/illuminatis qui veulent réduire la population mondiale à 500 millions…. ONU et Casque Bleu = CARRÉMENT INUTILE!!! Nous en avons tous été témoins et à plusieurs reprises malheureusement, la dernière preuve de leurs erreur: La protection d’un camps de vacance pour enfants musulman pour l’entrainement de futur guerrier djihadiste!!! Protégé par l’ONU!!!!! 🙁